Retour au casino de Saint Amand les Eaux depuis mon échec au niveau2 du PPT début Février, après Dublin. On décide avec des amis d'y regarder le foot , d'y manger et de jouer (rejouer) le niveau1 30e prévu à 22h.
Avant de commencer, je m'installe pour la première fois à la table de roulette avec mon pote "expert" de ce jeu. Je change quelques euros contre des jetons. Je regarde mon ami s'exécuter en premier, en deux tours, il trouve le bon numéro et empoche pas mal de jetons. Ok, moi qui avait un peu étudié ce jeu depuis quelques temps, je suis bluffé ! Je test donc une stratégie qu'un ami m'avait expliqué, qui me donne quelques jetons supplémentaire. Puis après trois tours, je continues celle ci et mise sur le numéro 7 ! bingo! c'est à mon tour de voir ma mise se multiplier. L'on décide d'arrêter sur le champ.
Belle opération car je repars avec près de six fois ma mise.
Commence le tournoi, 23 joueurs (4tickets+52e au 4eme) 3000jetons de départ pour des rounds de 15min. Je débute très mal sans voir aucune carte, petit a petit je remonte tranquillement mon stack pour être dans les cinq restants. La bulle explose.(Non c'est pas moi!)
Je suis alors en big blind, shortstack (9600jetons) au blind 2000/4000, je lève 44. Un joueur UTG+2 m'annonce avant le coup, qu'il veut mes blinds. lol. et execute ses paroles en envoyant son tapis, me couvrant légèrement.
Je réfléchis et décide de payer pour espérer voir un coin flip, il me retourne AA et me sort à la quatrième place...
Très déçu évidemment... c'est un peu encore une sorte de bulle de plus qui se rajoute pour moi...
Prochaine objectif niveau1 OPP mercredi prochain.
Je profite de ce billet pour faire une dédicace à Margaux Ponelle (PokerGirlz Pro) du team ladies Partouche,
très sympathique joueuse que j'ai rencontré à plusieurs reprises durant mes déplacements.
Je vous parle d'elle car en ce moment elle arbore de la plus belle des manière le pilier de l'entrée de la poker room du pasino pour une publicité PPT ladies.
VGG à toi et good luck pour la suite !
wow ! quel edge à la roulette ! ;)
RépondreSupprimerouais, j'ai jamais compris comment on peut avoir une technique avec un jeu 100% hasard...
RépondreSupprimerencore dommage pour ta bubulle :(