mercredi 8 juin 2011

* La rage du moment

Échec au challenge Bwin Poker Hero, une qualif BPT Lille spewé, mon ship du ticket pour l’open de PokerAlille en sng privé… voilà qui résume bien l’humeur de ce billet avec une certaine rage du moment.

Avec un peu plus de 550 votes aux compteurs sur ma page profil bwin, je ne suis bien évidement pas dans les 20 meilleurs et encore moins dans les 5 repêchés. La faute à qui ? à moi bien sûr. Un challenge où j’avais à cœur de prouver ce dont j’étais capable, accentué par un non suivi de mes proches amis et camarades hormis un ou deux potes, pendant  une période de décès dans ma famille qui ne m’a pas donné l’envie à spammer la terre entière afin de me mettre à genou pour quelques votes supplémentaires. C’est pas faute d’avoir essayé car dès le début de ce concours, j'ai réalisé une belle bulle sur le Sat 10€ de bwin ou 1 package était garanti, qui me refroidira.
Sans parler de nombreuses critiques faite à l’encontre de ce défi point de vu organisation et tricherie qui m’a vraiment désabusé. Car en effet j’ai moi-même testé le programme HotSpot Shield dont je vous ai parlé dans un précédent billet qui fonctionnait à la perfection (ok, j’ai testé et ajouté  10 votes supplémentaires à mon compte). Reste une question qui me trotte dans la tête suite à l’intervention des webmasters de la room pour différencier les tricheurs aux non tricheurs : Comment différencier une adresse ip « réglo » d’une adresse Ip donnée aléatoirement par ce programme ? Humm étant informaticien de base, j’ai du mal aujourd’hui à y répondre. Bref…

Tout ça  bien évidemment pour vous confirmer que je monterai pas dans la tour Eiffel cette année pour jouer au poker suite à la lecture de ce sympa post dans le forum de PokerAlille par mon camarade et joueur sélectionné M.Rik:

« Ils ont pas sélectionné ta fiche, lecorback, dans les 5 left ?
Mince alors, j'en aurai mis ma main à couper...
Une fiche sympa + le fait d'être blogueur + pokergirlz, pour moi, t'étais le candidat supplémentaire idéale. D'après ce que j'ai compris, en 5 supplémentaires, ils ont pris Ronan Monfort (joueur un peu médiatisé) et Elaine Youngmoneymaker (la journaliste poker qui râlait parce que je spammais trop).
Les 3 autres, je sais pas , ça sent le copinage tout ça... 
»

Pour ma réponse :

Merci MRik, mais comme partout, quelqu'un qui l'ouvre et qui critique n'est pas forcément le bienvenue... ce que je me doutais, en plus d'un non suivis et aides de mes amis et camarades, ça n'a rien arrangé...Je ne parle pas de la bulle que j'ai faite pour 1package finale. Bref... pas du tout mon style de spammer les gens surtout dans une période de décès dans ma famille... arf next... tant pis pour eux, je serai le bwin poker zero de ce challenge. Content pour Roro je connais et la sympathique Elaine avec qui j'ai un peu bossé... qui méritent surement plus que moi. 

Ou encore le message sympa de Tilou sur mon facebook:

 " C'est navrant effectivement que ton profil n ait pas été retenu , ta page était de loin la plus belle et tu as plus que montré ta motivation :( " 

Et celui d'Elaine:

" Et juste comme ça, tu méritais largement ta place. Je suis tout à fait consciente d'avoir été choisie parce que je suis une fille, mais également parce que je bosse dans le poker. C'est sick pour toi..."

Je souhaite donc bonne chance à tous mes ami(e)s  qualifiés : Xewod, Brduke, Tilou, Sab, Karine, Mrik, Roroflush et Elaine !

Lors de mon précédent billet, j’ai résumé mon ch’ti BPT Lille qui me reste encore en travers de la gorge pour mon spewage au bord des tickets Step2. Invité et ravi de participer ce mardi soir à une partie privée à 10 joueurs organisée chez un très bon camarade ou 2 tickets 100€ Open de PokerAlille du 17/18 Juin @Saint Amand était garanti, il me fallait donc réagir sur autour de ce tapis vert. Chose faite car je décrocherai, je pense avec la plus belle des manières le sésame du jour, malgré de nombreux folds ou j’avais les nuts… Bref le principal et le plus important a était atteint, je ne ferai pas de CR de ce tournoi car trop de gros pots, de grosse relance et de coups pour me souvenir de tout. Ravi d'avoir rencontré de nouveaux sympathiques joueurs de mon  club, qui j'espère ne m'en voudront pas trop ;o)   d'avoir passé encore une agréable soirée chez mon pote yoyo.

Je vous donne rendez-vous Samedi 17 Juin pour un tournoi endiablé, a défaut surement de jouer le beau tournoi deep de ce weekend, ou les qualif se font uniquement online sur partouche, chose pour moi incompréhensible de nos jours... bref va pas falloir se plaindre si celui-ci ne rencontre pas le succès escompté.

C’est donc une certaine rage du moment qui m’envahit… 

Je n’ai pas dit mon dernier mot amis bloggeur, parole de Corback !

Je profite de ce billet pour chercher d’éventuels stackeurs et/ou investisseurs pour le Deepstack Open de ce weekend à Saint Amand, déjà deux parts vendus, si intéressez merci de me contacter par mail @ lecorback62@free.fr

A bientôt !


Précédent Billet de Juin

- Mon Ch'ti BPT Lille (06/06/2011)

Et retrouvez le premier comparatif online de Pot Limit Omaha