mercredi 21 juillet 2010

* DSO suite et fin...

Une semaine après ma deuxième place et sick bulle sur le Sat DSO Namur on ChiliPoker.fr, après celle du DSO Aix en Avril. Me revoilà de retour ce mardi soir pour enfin remporter le précieux sésame.


Ultra motivé car apprenant juste avant le début de la partie, qu'il n'y avait plus de place par Buy-in direct au Casino Circus de Namur, que je connais bien.

Il me faut donc performer sur ce Sat!

21h, 35particpants pour ce tournoi rebuy au buy-in de 11e.
J'y croise pas mal de pseudo connu, le très connu ppthebandit, des amis de PokerAlille, rocknr14, djobidjoba, Mrik59, mon bourreau de la semaine dernière touareg54.. bref du beau monde présent.

Je commence très mal la partie, encore un désert de carte, comme à l'habitude.. Après la pause de rebuy, dont je prends en plus de l'add-on, une nouvelle partie commence, j'ai 5000jetons, craque une paire d'as avec les Juju.. hey oui, tout arrive! et me retrouve en TF assez short, je parviens à doubler PF AQ vs 99, une dame au turn me sauvera. Je joues la serrure et attend les quelques peu de bonnes mains que je reçois.
Il reste 6personnes,je suis ITM et seule la première place empoche le ticket, le reste est en cash.
Je lève AK en UTG+2, j'ai à ce moment 11.8k pour un av à 35k.
UTG+1 shove All In pour 11.3k, je décide de faire également tapis.

Le joueur montre 44!

Et le drame arriva : Board:  327 3 5 !

C'est une nouvelle déception, non comparable à la semaine dernière ou la pilule n'est pas encore passé, mais décepetion quand même... Si près du but une seconde fois.
Je regagne donc une nouvelle fois 40e, prix de mon tournoi du soir en plus de la tristesse de fin de tournoi.












Félicitation tout de même à nrv91 qui empoche son ticket avec un jeu agressif et énormément de chance.

Pendant ce temps la , je termine:
* 11eme/324 (bulle) du Sat freerool pour le 500e hebdo (10tickets)
* 24eme/700 au freeroll Las Vegas de cette même room.
* 9eme/94 au freeroll Freenaute DSO Marrakech (5tickets) dont je ne compte plus les tables finales et le manque flagrant de chance et de cartes pour me positionner dans les 5premiers, places qualificative pour la finale du dimanche.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que cela fait un peu beaucoup pour moi et cette room pimenté au Corback cette année 2010, après mon titre de champion des blogueurs en 2009 grâce au X-Treme Challenge Blog organisé par le célèbre SimEFP, tournoi non renouvelé par un manque d'intérêt envers la blogosphère... Je ne suis pas du genre à abandonner par manque de réussite ou autre premier obstacle, mais trop c'est trop.. le piment commence vraiment à piquer. lol

Je vais donc réfléchir plus calmement quant à ma suite sur cette room, en plus d'une proposition récente refusé.. place à présent à la digestion de ce gros piment rouge...