mardi 30 mars 2010

* Atterrissage forçé.

Voila le premier trimestre de l'année qui se termine de la plus triste des manières. Ce blog a été conçu pour y  raconter les bons, comme les mauvais moments d'un joueur amateur de poker. Ce billet est un bilan des trois premiers mois de l'année 2010 par rapport à mes objectifs fixés.


Début de cette année, j'avais pour but de me familiariser plus souvent avec le Live après avoir fait mes quelques armes Online, afin d'acquérir un maximum d'expérience et ainsi me tester sur plusieurs tournois.

L'année avait très bien commencé pour moi en accrochant une jolie place sur un tournoi rebuy Online.
Puis j'ai tenté quelques challenges Online permettant de gagner des packages Live ( Open Cannes Madelieu, Evian, Open d' Agde, Viennes) , complétement passé à coté.
Un day2 des WSOPKL ou je me fais sortir sur l'une des premières mains sur un bluff raté.
Un nouveau championnat sur Winamax avec mon association PokerAlille pour LasVegas ou je me trouve à cette heure dans les profondeurs du classement après quatre manches joués.
Le coverage de l'EPT de Deauville avec TribuPoker, fin Janvier qui reste un très très bon moment.
Une qualif Niv2 pour le PPT gagné au casino.
Puis depuis février, un super séjour à Dublin pour le DSO deepstack, package remporté en finissant premier du championnat PokerAllile sur Winamax. Je sortirai 100eme/465 à la fin du Day2 lors de ce beau tournoi.
Le lancement de PokerGirlz.fr.
Quelques opportunités de refaire des coverages, qui tombent à l'eau.
Une qualif pour l'EPEC Paris sur Everest by Facebook et TribuPoker.
Une superbe bulle pour le DSO Aix en Provence sur ChiliPoker. ( 2tickets, je termine 3eme )
Et ce weekend dernier, une 15eme place sur 180 participants à l' EPEC étape Paris, magnifiquement organisé par Everest et Boosty, ou il n'y avait que 5 tickets pour la finale du dimanche.

Bilan très décevant, ou mon objectif principal de me qualifier pour le Deepstack d' Aix se déroulant lors de mon anniversaire (que ce soit par Sat ou par perf de MTT) reste un réel échec.
C'est donc un corbeau en mal de chance, qui est obligé d'utiliser l'atterrissage forcé afin de mieux reprendre son envol pour mieux décrocher la lune...

A bientôt ++