jeudi 6 octobre 2011

Lecorback s’affiche sur face de bouc

Comme un peu de brag ne fait jamais de mal, voici celui de ma rentrée poker. Une énorme gratuite visibilité sur le plus gros réseau social mondial grâce aux nombreuses personnes / joueurs dont je remercie pour avoir repris une de mes photos en tant que photo de profil pour mon plus grand plaisir. Ptit tour en images :



Tout d’abord et forcement normal de commencer par lui : Phil Hellmuth (11 bracelets WSOP, plus de 13m$ de gain) et ma magnifique histoire avec ce grand monsieur lors du PPT Cannes Saison4.













Pour lui succéder, le très sympa Adrien Allain, dernier joueur à avoir rejoint le team Barriere Poker en gagnant le casting 2010. (plus de 750k$ de gain) pour ce jeune shark. 















Anais Lerouge, sharkette PokerGirlz Pro parti aujourd’hui même pour le tournage de la maison du bluff en Espagne. (142k$ de gain). Votez pour elle !!!














Clément ‘Ohmyguru’ Beauvois, récent nouveau membre du Team Online Pmu Poker, (plus de 500k$ de gain). Site Internet.
















Steven Salerno, présent au bon moment, au bon endroit. (14k$ de gains).












Emmanuelle Bruneliere, Céline Linsey Palacios,Candice Samek, sympathiques PokerGirlz rencontrées lors du Ladies PPT Cannes Saison4.





































La PokerGirlz Alexandra Ndahbla rencontrée lors d’une étape Ladies du BPT.














Émeline, sympathique nouvelle PokerGirlz et adepte de Poker Sphère Bordeaux.

















Claire Diet, joueuse qui m'a contacté à mon retour de Bordeaux me demandant sa photo, et refusant de jouer le jeu en s'inscrivant gratuitement sur PokerGirlz en échange.














Notre miss bijoux nationale, et la photo d'un de ses guard card au BPT Bordeaux.


Le croupier "Star" Matthieu Legrand du Pasino de Saint Amand les Eaux, adepte des grosses tables télévisées. (Extrait album PPT Cannes Saison3)


















Et le respectueux Clement T, seul joueur sans réponse après trois MP  (en plus d’une new photo ré-dimentionné et logo-té envoyée) pour son magnifique CUT de profil. Joueur qui m’a bloqué sur facebook. (du jamais vu !) wow




Merci une nouvelle fois à (toutes) ses personnes pour me donner une superbe visibilité sur la planète face de bouc en moins d’un mois, qui j’espère m'aidera a avancer plus vite. Un petit clin d’œil à Phil pour ses 11 bracelets, et mes 14 photos profil facebook ! Enjoy ! ^^ ( Gooo Phil !!! )


Retrouvez toutes mes photos dans la colonne de page via Google Image.


Niveau classement, c'est avec une grande surprise que je passe de la 7eme place, à la 19eme le mois dernier et ce mois 22eme, avec le succès du mois de Septembre, je me demande vraiment comment est conçu ce classement, peut-être et surement à la tête, so wikio va passe être dessus de ce billet.

Précédent Billet d'Octobre: