vendredi 26 mars 2010

* DSO Aix, trop, c'est trop, cruel !

 Avant de commencer, encore merci à Stefal pour son billet intitulé "Lecorbeck m'a tué", personnage qui me dit vaguement quelque chose.
J'ai ainsi posté un commentaire suite à ce belle article, que voici :


Je ne suis pas un assassin ! lol
Au contraire en ce moment, je laisse plus de plumes que j'en récupère au bas des bulles :o( 
25 mars 2010 06:35

 Ce message est très important pour la suite de ce billet.

Ce soir je décide de jouer à la dernière minute un satellite qualificatif pour le DSO d' Aix en Provence début Avril sur ChiliPoker, un freezeout à 25e+2.25e en même temps que l'avant dernière manche du championnat freeroll blogueur pour l'Open d'Agde sur Unibet.
Pour ma dernière participation à ce championnat gratuit organisé par Xewod, je ne ferai strictement rien. Je ne réussis donc pas à me qualifier pour la finale.
Du coté de ChiliPoker, 49 participants au départ pour 2tickets pack DSO d'Aix à 550e et 125e pour la troisième place.  J'arrive en grande résistance en TF, shortstack je garde mes plumes pour arriver dans les trois derniers joueurs.
Je léve QQ, je shove all in PF, fold général.
Puis, main suivante je reçois JJ, je renvois donc la boite PF espérant doubler pour passer second et voir se rapprocher ce précieux sésame que je convoite énormément.
L'un de mes deux adversaire Call avec AK.

FLOP: 979
TURN: 9
RIVER: A ............................ OUT 3eme.

Voila encore une bulle de plus ( voir commentaire de début ). Surement la plus dure de toute...
 Pour rappel, il me faut ou plutôt me fallait impérativement ce ticket  pour l'étape France du DSO qui se déroule le jour de mon anniv, ayant adoré l'étape Dublin début Février sous les couleurs de Winamax.
Et ainsi y rencontrer des contacts importants à propos de mon site PokerGirlz et revoir les nombreux amis présent sur ce beau tournoi. Très triste. Cruel le Poker !