mercredi 14 juillet 2010

* 1,2,3 DSO ChiliPoker

Le 28 Juillet prochain aura lieu la troisième étape du ChiliPoker Deepstack Open à Namur, près de chez moi. Ayant participé à la première édition Dublin grâce à ma mon package remporté en terminant premier du championnat PokerALille sur Winamax, une grosse désillusion arriva ensuite avec ma bulle sur le Sat DSO d'Aix, seconde étape se déroulant le jour de mon anniversaire... très dur à avaler. Je me fixe donc pour objectif ce mois de me qualifier à cette belle troisième édition...

Etape1 : DSO ChiliPoker - Dublin 

 


Décembre 2009, après 7manches je remporte un package de 1200$ via mon club PokerALille et réalise ainsi mon première "gros tournoi" sous les couleurs de Winamax. Tournoi que j'ai adoré avec sa superbe structure, sorti fin de Day2.

Anciens Billets: 
Victoire
Mon European DeepStack Championship Dublin
Dublin et Anecdotes.


Etape2 : DSO ChiliPoker - Aix










Le 26 Mars 2010, gros coup dur et pilule longue à avaler et à encaisser, je ne participe pas à cette seconde étape et ne fête donc pas mon anniv dans le sud de la France, jour du Day1 de ce DSO, finissant à la bulle sur ce coup:
JJ vs AK - tapis preflop
BOARD: 979 9 A  très très sick déjà...

Ancien Billet :
DSO Aix, trop, c'est trop, cruel !


Etape3 : DSO ChiliPoker - Namur










Le 13 Juillet, je tente à nouveau un sat sur ChiliPoker.fr pour cette étape m'ayant fixé pour objectif fixé du mois: jouer ce tournoi !
Bis bis répétita, je termine une nouvelle fois à la bulle et ne prend donc pas le précieux sésame.
Un bon tournoi, sans réel grosse erreur, sauf une je pense en head's up ou je perds un gros coup, ce qui me coutera la gagne. Quinte vs Flush river... avec un énorme désert de cartes pendant le duel..

Sick Sick Sick !!!

C'est donc comme vous vous en doutez avec une énorme amertume et tristesse que j'écris ses lignes. Une nouvelle grosse désillusion pour un tournoi que je rêvais de jouer sous les couleurs du piment. Je me retrouve une nouvelle fois sur le carreau, cu à terre... C'est ainsi que je comprends de plus en plus les joueurs pro parlant de mental et de psychologie, très important au poker, à encaisser les mauvais coups, les défaites,les bulles, les tilts pour ainsi rebondir rapidement et garder ses mauvais moments uniquement comme expérience formatrice.

Il me parait donc peu improbable que je participe à cette belle étape au buy-in de 550e. Hier il restait déjà plus que 98places dispo sur les 500. Mes camarades de jeu m'ont ainsi conseillé de proposer un stacking pour ce tournoi sur ma tete, c'est à dire de découper l'entrée du tournoi en 10 parts de 50e. Mais n'ayant encore rien prouvé pour moi, hormis deux récents ITM à l'OPP de Saint Amand et sur un Side du BPT Toulouse un peu stacké par mon ami Mathieu, je n'ai pas la prétention de proposer cela aux personnes croyant en moi.

La route est encore longue...


@+   :o(

PS : Un merci particulier à une personne qui se reconnaitra.. 


Plus d'info sur ce tournoi : ICI