mardi 31 mai 2011

* Sick Lundi Act#11

 Au programme de ce sick super lundi, le spécial Omaha Beach spécial pro et la onzième et avant dernière manche du championnat PokerALille. Un nouveau lundi placé sous le signe de la malchance ou mon cycle du moment ne me fait pas vraiment rire, variance quand tu nous tiens…

21h, Une musique retentit annonçant le début du tournoi, objectif de cette manche: amasser un maximum de points pour remonter au classement et espérer être ITM sur ce championnat organisé par le club de Lille, sans me faire craquer comme à mon habitude dans ce challenge.

Un peu moins de 60 participants au départ, je réussis comme les 9 autres manches (absent sur 1manche) à monter correctement mes jetons et atterrir rapidement dans le top10, pour renouveler une énième fois un 80/20 ou 70/30 important de perdu… Je commence fortement à m’y habituer sur cette room en Texas No Limit, même si je joue très peu sur Partouche, la fin est toujours la même, hors un tournoi PLO que j’ai remporté devant 150joueurs. 
Un bilan très négatif chez le casinotier Français, dont je vais un peu attendre avant d’y remettre les pieds. Un championnat dont j’ai hésité à faire suite à un problème de collusion sur un Sat pour un deepstack live ou le support m’a fait poiroter une semaine, pour me répondre "il n’y a pas de collusion" devant toutes les preuves apportées… Bref… Il reste une manche mais la messe est dite, je ne renouvèlerai pas mon exploit du championnat  Dublin gagné devant 200participants.
Bien au contraire, un bilan calamiteux, des flips perdus en veux tu en voila, des rencontres contre des joueurs qui ne savent pas lâcher leur poubelle pour les voir toucher…   
Un championnat à très vite oublier, voir à ne pas renouveler, l’avenir nous le dira.

Coup Préflop:















Puis juste après, pf en bataille de blind: (standard koi)














Coté spécial Omaha Beach special Pro sur Winamax, du jamais vu !

Un tournoi à 10€ avec 2000€ garantis ou des bounty sont à prendre sur 4 pro du team W présent pour l’occasion : le Professeur Mik22, Davidi, Ludo Lacay et A.Lellouche.

Now accrochez vous : Un prizepool garanti dont les expert online de W devrait revoir car il a été vite doublé par le succès de ce tournoi (prêt de 500 inscrits). Donc une grosse blague !

Ensuite, et qui reste le plus choquant voir honteux en 2011, j’ai joué plus de 50min à 4-MAX (au lieu de 6-MAX), sans aucun changement sur ma table, ce qui change complètement la donne par rapports aux autres joueurs. Ayant déjà remarqué que les TD winamax ne sont vraiment pas au point, mais la c’est le pompon ! Du jamais vu sur un tournoi online.

Pour moi le poker online doit est 100% parfait, sans bug et autres énervements de ce genre, nous payons un buy-in, des frais de participation, ce n’est pas pour attendre pendant près d’une heure deux joueurs pour compléter la table. Je trouve cela carrément honteux venant d’une room tel que Winamax qui se revendique référence du poker en France !

Mr Bruel, il faudra revoir quelques notions de base imo.

Bref… Très énervé par la tournure des événements, je m’accroche comme je peux dans ce fishland et ce 4-MAX pour sortir face un joueur donneur de leçon, champion du monde de PLO, qui ne cesse de faire parler de lui dans le tchat. Après tournoi ses stats sharkcope feront aussi parler de lui… mdr















C’est un nouveau triste lundi qui vient de se terminer, car je busterai à la seconde près de mes deux tournois en même temps (sick destin), je réfléchi donc sérieusement à ne plus jouer le lundi ! lol

A bientôt