mardi 28 février 2012

Messina dans le push pour info

Cette histoire s'est passée lors du Side 1650€ de l'EPT Deauville en Janvier dernier. J'arrive à la table de Valentin Messina ou je le vois longuement réfléchir et jouer de malice. Son adversaire vient de le check raise au flop... Les images viennent d'être diffusées sur le petit écran via l'émission pour laquelle je travaillais, elles sont donc miennes à ce jour, pour ce beau petit montage :









Val revient sur son move:

« Ahahah que c'était bon ce moment ! J'ai kiffé ! Au départ je voulais vraiment shove all in car son check/raise sur un flop aussi sec me faisait penser à air ou une relance pour info et avec mon stack j’avais encore de la FE, deux overcards et une backdoor flush. Mais quand j’ai à peine posé mes mains sur mes jetons et qu’il s’est empressé de bouger et d'annoncer call tout excité, ma décision était beaucoup plus simple et le fold devenait évident... :p »


« Le plus drôle est survenu après quand toute la table a rigolé, le joueur s’est senti embarrassé et là il m'a lancé : "j'avais rien mon seul moyen de gagner le coup et de te faire jeter c’était d’annoncer call avant que tu mettes tes jetons au milieu"... Lol la c’était vraiment le ponpon et je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que là il était encore plus ridicule ! Apres il a commencé à s'énerver et m'embrouiller lol. C’est ce qui s'appelle de l'orgueil mal place :D »


« Ironie du sort c’est quand même lui qui gagne le highroller de Deauville... :) » (et les 242k€ !)



Sans est suivi, comme vous le savez sûrement le : " J'ai eu 15 rencontres contre Basou, je les ai toutes gagnées !" de ce même joueur...


Merci Valentin pour ce pur moment de plaisir !

++