lundi 3 octobre 2011

Le cor back in Cannes Wsope ou pas ?


Après un super Cannes PPT en septembre sur les bancs de presse, nouveau dilemme du moment : Retourner à Cannes pour couvrir ce nouveau festival français ?! (ou pas). Apparemment cela semble très compliqué même avec "mon dernier succès" lors de la finale Partouche Poker Tour.


J’ai ainsi tenté plusieurs Sat online afin de ship mon package et ne plus parler d’hébergement, mais vu ma poisse du moment, qui ne cesse de s’intensifier, et les (trop) nombreux fish sur la room, je n’ai

vraiment pas gagné la bataille.

Il me reste donc une petite semaine afin de trouver une solution ou au contraire abandonner cette idée et regarder tout ça à distance comme beaucoup. Pour ainsi dire adieu aux potentielles jolies photos de Tom Dwan (cf mon récent honneur by Mr Phil Hellmuth) ou autres…, reportages des coulisses et interviews (comme dernièrement au ppt), encore de nombreuses photos de profil face de bouc avec mon logo et principalement le coverage du Ladies via PokerGirlz (l'un dès seul site qui s’y intéresse de près depuis un an...).

Je me suis donné Cannes et Bordeaux pour faire mes preuves, preuves ok, je suis toujours à la recherche d’un éventuel contrat qui se fait désirer... obv ;o)

La publicité et le marketing ne sont pas le plus important dans ce monde ?! A méditer...

J’accepte donc tout bons plans / deal pour passer une re-belle semaine poker cannoise.

L’espoir fait vivre, qui vivra verra… ++

Précédents Billets de Septembre :

2 commentaires: