jeudi 16 juillet 2009

* Sat Pasino cup Niv1 25e - 15/07/09 - St Amand - 7eme/38






Après un bon tournoi du samedi soir, je me relance à l'assaut d'un nouveau défis : le Pasino Cup

Niv1 à 25e ! Let' gooooo !!!

38joueurs il me semble / 7tickets pour Niv2

Table 5 - siege 10

Je débute fort bien ce tournoi en triplant mon tapis sur ma 1ere main joué apres quelques fold de poubelle.. et quel main : les JUJU !!! ( JJ )

je suis dealer, je relance a 300 ( blind 25/50) 2 suiveurs

FLOP : 3 7 9, le premier joueur mais 800, le second fait allin ( 2800 avec 77 ), je réfléchi et call, payé par le premier ( AK )

mes JuJu tienne le coup !

Je suis donc cheap à ma table, j'enchaine les vols de pots en position et je relance pas mal avec du beau jeux et quelques poubelles au o flop.. Bref, une super entame de partie eu du beau jeu..


Puis AK, je mets à tapis preflop un joueur ( 2800) j'ai alors 12k ( moy:4000)

il retourne 33 qui tiens...

Peu de temps apres re AK, idem, je parts a tapis preflop apres une relance d'un player..

il retourne QQ qui tiens...


Je passe donc short stack (2000), j'envoi la boite à 3/4 reprises avec des mains correct, je prends a chaque fois les blinds sur le meme joueur.. ( desolé pour lui.. qui me fera la reflexion 2/3fois plus tard.. mais comprehensif que ct mon jeu..)

Je repasse donc a un ptit 8000

Quelques coups perdus, j'arrive tres short stack en TF ( 3000 ) moy : 20k

Table 1 sige 10

Je tire le dealer ( Ouf!, sa c fait.. lol )

Mon voisin de droite ( jamais joué avec et fort tres sympathique ) me dit :
"Alors c'est toi qui es imbattable ! "
Je lui repond forcement :
" Oui oui c'est pour cela qu'il me reste presque rien "
Il me replique :
"On ma dit qu'à chaques fois que tu fais tapis, tu gagnes "
Moi: " On va le voir bientot " ;o)

Je passe un tour sans jouer car que des poubelles et je veux attendre une belle main pour essayer de doubler mon pauvre stack.. ( blind 800/400 et ante 100 )

Me reste plus qu'un jeton rouge ( de 1000 ) en UTG+1, je decouvre 10 4, super !!!
( reste 9joueurs )

Je decide alors de prendre mon courage à 2 mains et d'envoyer enfin ma boite ( plutot mon jeton ) sous le sourire de beaucoup de monde..

Il n'y a que la BB dans le coup..
( On veut me sortir ???!!!! )

il montre 9 7, hummm...

flop : K 5 9 J et Q ( Sa c fait !!! lol )

Je double donc ( 3000 ) avec une quinte de l'espace..

Main suivante 9 7 , je suis en BB, 1 calleur, je check donc pour voir le flop
( On veut me sortir ???!!!! x2 )

flop : 9 3 5, Boite ! lol suivi... et montre AK

ma paire de 9 tiendra.. Me voila a 9000 à peu pres.. mieux !!!

blind ( 500/1000 )

En dealer je trouve A9 en trefle, une relance a 4000du cheap, tous le monde se couche, je joues avant la personne à droite sans faire attention, et je fais tapis ! ( ma range de main.. ) et je m'escuse bien sur...

Ce joueur qui m'avait charié sur mes tapis, reflechi longuement et fait egalement Al lin!
Le premier ( cheap ) complete alors..

Mon voisin montre AK
Le cheap montre KQ

flop: xxx 9 x yeah !!!! je passe donc a 21k sous le stupfection totale et rire à la table !

Peu de temps apres la bulle eclate à mon plus grand soulagement et je remporte donc mon precieux s'esame à mes yeux !!! Un ticket niv2 à 96e et une seconde TF à st amand gagné.

Je choisis de ne pas m'inscrire pour le niv2 le lendemain ( jeudi25/07 ) pour cause de championnat sur TribuPoker pour Londres.. ( me reste une infime chance de me qualifier pour la finale ) Donc rendez vous le 13 Aout pour acceder à la grande finale !!!

J'en reviens toujours pas de ce chattage pour un buble boy's... lol

++

1 commentaire: