dimanche 19 juillet 2009

* Sat super final FPT + X-TREME blog challenge ce soir !






J'attends avec impatience ces 2gros tournois à mes yeux :

- « Super Sat finale FPT » Winamax - buy in de 100+8$ ( qualifié avec un sat a 2.25$ )
pour 1 package d’une valeur de 2000$ (1000€ de buy in + frais) qui a lieu ce dimanche soir..
23 inscrit pour l'instant - 4 ITM 21h

- « X treme Blog Challenge » Chili Poker - Freeroll SH deep special bloggeurs 20h

go go go !!!



20h01 - Tournoi sur Chili annulé, sans aucune explication, j'écris au support qui me retourne que celui ci a été annulé pour raison technique, sans la moindre excuses!

Trés piquant le chili ce soir!

27eme/68 pour le sat FPT, pas une main de la partie à part un AQ que je fold au flop.
Puis un K7 foldé avec 3 limper en PB, j'étais pot comited, mais je décide de coucher, flop: KK5 !

Très mal joué ce sat sans aucune mains , a très vite oublier ! Arf..

Toujours comme ça quand je joues un niv2 online.. Grrrr..

1 commentaire:

  1. Concernant le tournoi bloggeur, sachez que je suis autant saoulé sinon plus que vous que le tournoi est pas eu lieux. Et forcément rien de volontaire, juste un problème technique d'une liste de joueur qui n'est pas passé qui fait que le tournoi doit être repoussé... Alors forcément oui ca craint je suis complètement d'accord. Du coup le tournoi se jouera dimanche prochain, pour les bloggeurs qui ne le bouderont pas.
    PS: La semaine de retard du freeroll bloggeur ne changera ni le prizepool ni le coté sympa d'un tournoi deepstack entre les bloggers.

    Voilou encore 1000 excuses pour ce faux départ

    Good luck

    SimEFP

    RépondreSupprimer