dimanche 26 septembre 2010

* Mon challenge BarrièrePoker

Ne jouant plus Online ou presque plus depuis un moment ( hors qualif DSO ), j'ai décidé de m'y remettre sérieusement en me fixant un nouveau challenge sur une nouvelle room que j'apprécie beaucoup : BarrierePoker.fr 



Vendredi 17 Septembre, lancement officiel de la room, je suis alors à Bordeaux pour le BPT, j’attendrai le lendemain pour deposit 30e et commencer mon grindage.
Le team BarrièrePoker s’est prêté au jeu durant ce week-end, étant très actif sur les tables pour cet événement tant attendu.

Un lobby clair, simple, efficace, de bon tournoi et structure proposé, des horaires qui me correspondent, la possibilité de jouer régulièrement avec les pros du team que j’affectionne beaucoup, du bon jeu et état d’esprit à table… Conclusion : [x] J’aime !

Mon premier essai sera une partie de CG en NL200, plutôt réussi (+15e), suivi de trois manches en Head’s Up contre Lucille Cailly dimanche soir, je perds la première à 20e, gagne la suivante à 10e et la dernière à 20e. L’on parlera longuement du coup sur lequel je gagne la troisième dans le taxi le lendemain avec Lucille ! (Je sais que revanche il y aura Melle Cailly ^^ ).

Lundi retour à Paris, chez mon pote Mama913, je réussirai une belle seconde session de CG en compagnie de la sharkette CBust ou je razerai littéralement la table hors Céline. (+40e)






Now place au MTT, ou je me sens le plus à l’aise.

Mardi de retour @home, je tente le 10e de 22h sur cette meme room. 
Je termine 6eme sur une cinquantaine de participants dont quelques pros. (6ITM). 
Déçu je ne pouvais en rester la !

Mercredi, je retente ce tournoi, je suis alors 10eme/11 à ce moment quand le soft plante pour voir :
« le tournoi annulé ». Grrr... mais 6 ITM, le chemin était encore long…
1h plus tard je reçois un mail du support :

Cher(e) Client(e),
Vous avez fait l’objet d’une interruption de jeu sur le tournoi 1000€ garantis du 22 septembre 2010, aux alentours de 23h50, vous empêchant de terminer normalement votre tournoi, ceci avant l’atteinte des places payées.
Sachez que nous accordons une vigilance extrême à ce type de situation, et que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients l’environnement de jeu le plus sécurisé, éthique et responsable possible.
Lors d'un incident technique durant un tournoi avant les places payées, la main en cours sur chaque table est annulée, les tapis des joueurs seront égaux à ce qu'ils avaient au début de la main.
Les joueurs déjà éliminés du tournoi au moment de l'incident ne peuvent faire l’objet d’une indemnisation.
Pour les autres joueurs encore en lice, la politique de remboursement stipule que les Fees seront remboursés aux joueurs encore dans le tournoi.
Le Prizepool, duquel sont déduits les montants garantis et/ou ajoutés, est converti en numéraire et distribué en deux temps :
- 50% du Prizepool est réparti de façon égale pour chaque joueur encore dans le tournoi
- 50% du Prizepool est réparti au pro rata du nombre de jetons que le joueur, encore dans le tournoi, détient par rapport au total des jetons du tournoi.

Nos administrateurs des jeux se chargeront de procéder à ce remboursement.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident et espérons vous revoir très prochainement sur nos tables.
Bien Cordialement,

Arnauld

Equipe Supervision des Jeux


Plutot une bonne nouvelle! une grande réactivité du support, un systéme de fonctionnement qui me plait, bref assez rare chez les autres…  Je serai crédité de quelques 30e alors que je ne devais « normalement » ne rien toucher ! coool !

Jeudi, cette fois je veux cette première place ! 22h le tournoi commence, très motivé pour faire mieux que 6eme ! Je joue mon poker, fait quelques beaux call et fold, croise de nombreux pseudo connus, (commençant a être regular sur ce tournoi, tout comme moi)  dont Bruno Benveniste, joueur du Team qui sera quelques temps à ma droite. J’accède vite en TF ou je connais un énorme card dead.
C’est le chipleadeur krumbeal, joueur très aggro, jouant très large, qui fera son travail pour me retrouver en HU contre lui. Malheureusement après avoir foldé quelques poubelles, je lève A4o et shove All in shortstack, payé directement avec A5s qui fera flush. Grrrrr ! Out 2eme.

J’y arriverai !

Vendredi, bis repetita, cette fois je veux cette première place ! je prends place à nouveau à 22h devant mon Pc portable en direct de chez mon pote Mitch pour une soirée « grindage arrosé ».
( Ok je sais que c’est pas bon pour la santé et pour le poker ^^ ). 
Je croise Hella (journaliste/écrivain/joueuse) que je retrouverai en table finale au coté de mon bourreau de la veille, encore ultra chipleadeur. En petite blind et shortstack, le bouton (Hella) ayant foldé, je décide de shove avec K8o, réflexion de krumbeal qui paye avec A9s pour me sortir 3eme de ce tournoi. 
Il s’imposera deux soirs de suite, cette fois face à Anouck Vilotte. VGG à eux!

Forcement je regrette énormément ce move, mais that’s poker me diriez-vous !

Un ptit craquage en CG après ce tournoi clôturera ma semaine sur cette room, n’étant pas disponible ce weekend… arf

C’est donc un 4/4 ITM (de mardi à Vendredi) dans ce tournoi à 10e de 22h sur BarrièrePoker, et une très sympa jolie courbe rien que sur ce tournoi.




















Suite à ces quelques bonnes prestations, je me suis fixé comme objectif d’accentuer ma courbe et ma bankroll en continuant à jouer ce tournoi pour enfin le gagner, ayant trouvé un rival de choix en le pseudo de krumbeal, et pourquoi pas augmenter de limite quand l’heure sera arrivée. 
Tout comme proposer aux joueurs du team un challenge Head’s Up qui me plairai beaucoup…


La suite dans quelques billets ;o)



PS : Une pensée à Barbara Martinez qui vient de bust du Day3 de l'event #5 du WSOPE à 10.350£ ou les plus grands joueurs mondiaux sont présents, ainsi que Remy Biechel, tout deux survivants de ce Day3!
VGG à eux!

Chipcount à 45 left :

1 Bojan Gledovic 780,000
2 Andrew Pantling 600,000
3 Phil Ivey 490,000
4 Darren Woods 460,000
5 Viktor Blom 460,000
6 Arnaud Mattern 400,000
7 Yevgeniy Timoshenko 370,000
8 Daniel Steinberg 350,000
9 Rob Akery 346,000
10 Thomas Bichon 314,600











4 commentaires:

  1. Pas encore testé la room, mais ça ne saurait tarder puisque lundi commence l'as des as !
    On s'y retrouve bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la salle très lente et on ne peut noter aucun commentaire sur les joueurs.

    RépondreSupprimer
  3. salut c'est le mec agro lol,
    krumbeal , je n'est pas rejouer sur le site depuis , pas mal de beug , est ce quil ont validé ton compte a toi car moi tjr dans l'attente.
    gg pour ta courbe !
    ++ ;)

    RépondreSupprimer