Retour au Pasino de St Amand après ma victoire au tournoi bounty début décembre, cette fois pour un tournoi double rebuy et double add-on, une première en la matière plutôt réussie...
Après une nuit de grindage avec mon bobo62 et une nouvelle jolie place sur le 5€ knockout de PS (4eme/502) ou les nombreux bad beat ont fait rage ( deux fois les As craqués en TF par 55, bust avec JJ vs Q8 pf sur un FLOP: 9TJ... ), me voila de retour in Live !
Motivé pour remonter jusque Namur avec mon pote, le déluge de neige nous fera changer de plan pour le Pasino de Saint les Eaux.
20h Tournoi 2 Rebuy & double Add-on au Buy-in de 48€ (35+13), 2000jetons pour des rounds de 15min, me voila au milieu des 35 participants dont de nombreux regular et shark de cette poker room.
J'aurai à ma gauche mon ami Djamal Boutaleb, numero 2 de l'année au casino...
Début de tournoi très difficile, aucun jeux, aucun spot favorable, bref je m'arme de patience... pour enfin doubler avec 99 vs AQ. Mon tournoi est ainsi lancé:.
Paire de 6 limpé, je trouve mon brelan au flop puis mon full river pour sortir deux personnes.
Puis arrive ce coup qui m'a fait très mal, en bataille de blind, je décide d'engager la moitié de mes jetons contre un joueur agro qui n'a cessé de voler des pots en relançant extrêmement souvent.
Effectivement, il retourne 48s pour mon A8.
BOARD: K7653 Très sick....
Peux de mains plus tard, je "chatterai" à mon tour à la river : AJs vs AQo pour flush max.
Arrive la table finale sur l'estrade comme à son habitude, je prends ainsi quelques minutes pendant la pause pour calculer les tapis de mes 9 adversaires, et quel adversaires ! la plupart des joueurs sont dans le top10 de l'année en tournoi ....dont le premier Ludovic Roperto que j'avais suivi pendant la finale du PPT, tout comme Djamal second au classement.Bref... 5 ITM, je me doutais que ça allait être dur.
Aucun jeux pendant un très long moment, je choisirai les meilleures moments pour bouger..
Dont un coup en auto blind lorsque nous étions 5, ne regardant pas mes cartes pour retourner QQ et doubler ! ;o)
Nous sommes 3, dont Djamal, j'ai KQ shortstack et lance mes jetons au milieu, le deuxième adversaire call avec K9 et qui trouvera une nouvelle fois sa carte magique au turn...
OUT 3eme.
Très déçu de cette sortie mais je reste satisfait de mon tournoi avec le field présent, avec aucun rebuy et seulement un add-on.
Pour info, c'est mon camarade qui gagnera une fois de plus le tournoi. VGG Djamal !
Avec quelques points ce mois au Pasino, je vais surement retenter un tournoi avant 2011 afin d'essayer figurer dans la tête du classement et ainsi pouvoir participer au Master Series.
A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire