vendredi 18 mars 2011

* Lecorback door, Lecorback d’or ou Lecorback dort ?

 Question difficile qui demande réflexion, une interrogation sur ma vie de joueur amateur de poker résumé dans cette question. Une sorte d’auto questions - réponses.

Voila, près de 3ans que j’apprends et progresse dans ce formidable jeu qu’est le Poker, quelques bons tournois en tant que joueur ou reporter, de belles rencontres, de beaux voyages, des moments de gloires et de tristesses profondes.

Mais Lecorback dort ?

Il est vrai que je viens depuis peu de me réveiller d’un lourd cauchemar en mon année 2010.
Effectivement elle ne sera pas mémorable dans mon almanach poker, une année charnière dans « ma carrière » de joueur entre le online et le live ou j’ai énormément appris lors de mes divers déplacement que ce soit en coverage, en échangeant avec de grands joueurs ou en jouant quelques beaux tournois. Je ne dort donc pas, je progresse, enfin si la nuit, euh non pas la nuit… bref… et travail dans l'ombre, car la lumière n'est pas accessible la nuit... bref... Vous m'avez compris. ( De Gaulle ?! non non Grrrr...)

Alors Lecorback door ?

En quelques sortes, lorsque j’ai découvert ce jeu dans le café de mon pote en mode gratuit puis très rapidement en faible limite, j’ai vite compris que pour jouer au long terme et investir « de l’argent », il fallait se fixer des limites et des objectifs, car comme dit Patrick : « Il faut tout une vie pour apprendre le Poker ». 
Ne pas aller trop vite ou bruler les étapes, bien apprendre et comprendre le jeu, échanger dans un bon réseau seront mes priorités. Je ne suis pas à la base joueur (hors console vidéo, 8 américains ou bataille) et sais que lorsque je n’ai pas les moyens, je ne peu jouer. Mais mon Hendon Mob m'appel (2lignes) dont un petit Itm sur un Side au BPT Toulouse, même si cela reste ridicule à coté des grands joueurs Français, c’est un bon début et pense que la suite n’est que prometteuse. ( Go go Go !!! )

Donc Lecorback d’or ?

En effet, voila deux jours que j’ai réinvesti la plateforme de jeu V2 du groupe Barrière, après avoir déserté quelques semaines suite aux successions de bugs trop enervant. Une nouvelle version vachement amélioré, tout comme leur site internet ou l’on y trouve pleins de nouvelles rubriques, tel que le Statut (programme de fidélité)














Statut Or ?! oui voila mes stats en deux jours (points mars non à jour) , même si peux largement mieux faire, reste une belle partie en compagnie de Remy Biechel Pro du team Barrière que j'apprécie beaucoup sur le 10€ SH du début à la fin.(Remy sort 4eme)










Je pense donc que le statut Lecorback Or est plus qu’accessible et qu’une fois l’objectif atteint, une nouvelle question sera posée pour le Lecorback Platine. Essayons donc de remonter une belle BK sans y toucher.

Reste ensuite à penser à décrocher un ptit quelque chose en Or, comme un bracelet WSOP Omaha Po Limit ^^

Je me souhaite donc bon courage. lol

 A bientôt


PS: La nouvelle rubrique " La Truth du Corback " arrive...

:p)

3 commentaires:

  1. 2011 serait donc l'année de l'envol du Corback ?
    Wish you the best!

    RépondreSupprimer
  2. Garde surtout le plaisir precieusement, tout le reste en decoulera. GL

    RépondreSupprimer