mercredi 9 novembre 2011

La maison (ou pub) du Corback


Pas de titre évoquant la maison du bluff, pas de bad beat live et online pour whiner, juste quelques bonnes promos et les cool vidéos du moment…  En effet la mode du moment est de parler de la clownesque émission «  poker » d’ NRJ12 ou poitrines et fessiers priment sur cartes et jetons, pas du tout le style de la maison ( la mienne) de faire comme quelques collègues bloggeurs pour avoir une certaine audience sur mon blog en se servant facilement de ça, en plus d’une pub gratuite pour « cette émission ». Je préfère mille fois ne rien poster ou presque en période de disette poker que faire le focu et vous parler d’une chose dont j’ai horreur : Profitez de la TV et des « nichons » pour parler Poker…

Après nous sommes en démocratie, chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Bref…  Pas de free pub,  sauf uniquement pour moi et des amis qui le méritent. ^^

Tout d’abord et exclusivement pour la gente féminine, le site www.pokergirlz.fr , classé référence du poker féminin en France propose en partenariat avec PokerXtrem un spécial sat pour le WPT Marrakech ou un ticket Super Sat d’une valeur de 220€ est garanti. (Plus d’info sur le site).



















 Le dernier résumé de tournoi de Philippe Ktorza du team PMU revenant sur son WPT, billet intitulé: "Unfabulous Amnéville", en ligne sur son site/blog: http://philippektorza.com














Nouveauté dans la blogosphère, et quel concept ! La DavidLPoker Academy, innovante promotion sur W mise en place par le très célèbre bloggeur DavidLPoker, lui souhaitant bonne chance pour son projet.
(Plus d'info sur son site)






 Coté vidéo du moment, à voir d’urgence, voici le premier numéro d’une longue série de : « Vie ma vie de joueur » par Jérémie Guez.




Ainsi que « Bref… je joue au Poker » de Commanche et Pedro Cannali.




Voili Voilà, un petit billet marketing dirons-nous ^^

++

Précédent Billet de Novembre:


1 commentaire: