mardi 25 août 2009

* Bad cycle = Malchanceux ??


Comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de MAJ ces jours si, car depuis ma belle victoire dimanche dernier sur Chili, cela s'est soldé par un black out total de mes BK !

Bon ou mauvais choix ?
Mauvais cycle ou pas ?
Chanceux ou malchanceux ?
Pause ou pas pause ?


Voici les principales questions qu'un joueur de Poker se pose surement très souvent, ce dont je suis en train de faire aujourd'hui...

Voici presque 10jours, ou je n'ai réussi à jouer mon poker et donc à gagner depuis ma dernière première place sur Chili.

-Mains déplorables sur beaucoup de Room différentes.
-Des call inapproprié
-Bluff foireux
-Bad Beat sur la river ou runner runner
-Des Tilts inhabituel
-Des places juste avant la bulle
-Énormément de mains perdu au kicker-1

On ne peut parler de poker sans cycle pour moi, ceci est une vérité que tous connaisse.
( enfin je pense )
Mais comment conjurer le sort ? Revoir sa confiance ? Faut - il tenter et retenter pour que cela revienne forcement un jour ? Faire une pause pendant ces moments et se replonger dans les books ? Insister ? Voir sa BK dégringoler sans réagir ?

Voila beaucoup de questions d'un seul coup !
(Mais qui sont depuis un moment dans mon cerveau.)


-Un sat etape1 44$ à partir d'un 7$ Marrakech gâché !
-Un ticket 22$ gagné par ma 5eme place d'un championnat PKL explosé !
-Un ticket 100$+8 sat final FPT qui trainé depuis longtemps dans mon caissier sans mérite !
-Un ticket 'finale des champions' suite à mon classement de Juillet sur PKL massacré !
-Beaucoup de MTT 5$ / 10$ fini au bord de la bulle avec très peu de place payé !
-Pas encore de ticket live FPT ou les dates se raprochent !

Voici l'envers du decors... qui faut parfois sortir...

Je ne vous pose pas la question si cela vous est déjà arrivé ? OUI
Forcement mais plutôt des bons conseils pour avancer face à ce genre d'événements?
( adresse d'un bon marabou ? une pierre magique à mettre sur les cartes ? faire son jubilé ? lool )

A bientot.. J'espere tres vite ;o)
PS : il est 19h23 le 25/08 - 40 visites ( merci ) mais pas un commentaire et de reponses à toute mes questions ? lol

5 commentaires:

  1. la chance ou la malchance est une illusion.

    RépondreSupprimer
  2. sinon, par rapport à ton PS: tu dis ne pas avoir de commentaires, mais perso, je trouve que la modération des commentaires par le proprio du blog est un frein aux commentaires ;-)

    d'un point de vue commentateur, je trouve cela désagréable que l'on considère que mon post sera a priori inconvenant: combien de commentaires n'as-tu pas publié ? c'est autant de lecteurs perdus...

    même sur un blog comme celui de Xewod, où les trolls rôdent, les commentaires sont ouverts, car il sait que si l'on veut des lecteurs acteurs, c'est un passage obligé.

    ne prends pas mal mon commentaire, je t'apprécie, j'ai pu apprécié ton excellent niveau pokeristique, je ressens quelques intimités avec celui qui m'a sorti du chilipoker extreme ;-) et c'est pour cela que je me permets la remarque !

    mais c'est ton blog, tu fais comme tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eiffel, je ne comprends pas trop ton post, car j'ai modéré en acceptant tous les commentaires depuis le debut il me semble, meme ceux inconvenant comme tu le dis..

    Tu voudrais donc qu'il n'y ai pas de modération pour la suite sur ce blog ?? Je prends ton avis en compte et c'est choses faite immédiatement ;o)

    En tous cas encore merci pour t remarques et avis sur moi et ce blog..

    A bientôt ami du challenge blog..

    Lecorback

    RépondreSupprimer
  4. ah, les affres de la non-compréhension de la communication écrite :-)

    loin de moi l'idée que tu n'as pas publié certains commentaires !!
    car, en fait, je n'ai aucun élément qui peut m'indiquer que c'est le cas, au contraire, je te sais réglo et ouvert à la critique !

    la preuve, tu as pris en compte ma remarque et désormais, les commentaires seront directement publiés, ce qui est une marque de confiance, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Oui biensur, si j'ai crée ce blog c'est avant tous pour un point de vue critique et non par auto satisfaction.. pour me faire avancer dans le bon chemin entouré par les bonnes personnes...

    D'ou le PS afin d'avoir bcp plus de commentaires et d'avis de joueurs.. comme tu dis lecteurs acteurs..

    Si t'as d'autres propositions pour améliorer ce blog, n'hesite surtout pas!

    ( un relookage est en preparation, et tes idées et vos idées sont les bienvenues... un peu en manque d'inspiration en ce moment pour faire quelque chose d'original et plaisant de tous )

    Encore Merki!

    A bientot

    RépondreSupprimer