mardi 18 août 2009

* Stage 1 à travers the pocket... Arf!

Ce tournoi va être très très vite oublié en matiere de jeu mais pas en experience, ( 28 joueurs 44$ ) - 4 tickets final, 1ticket step1+44$ et quelques $ pour le 6eme.

Que de mauvaises rencontres, main gagnante couché, mauvais call..
J'ai fais le yoyo la 1ere heure, monté 7eme puis trop vite redescendu part de mauvais moove ( GRrrr.. ), pas dans le bon timing, que de la merde.. :o-(
Franck Cart ( ami PKL ) qui été à ma table pourra le confirmer, du non lecorback ce soir..
( je regrette juste de pas avoir attendu jeudi avant de le jouer.. . )

Je sors avec ahjh
j'envoi boite preflop etant shortstack suivi par qhqd

Flop : 7skh6h Turn : 8c River : 2s

Sortant ! 13eme Arf! Beau niveau mais yavait trop moyen de passer, à retenter..


Conseil à tous : Ne pas faire 2 gros steps dans la meme journée.. ;o)

2 commentaires:

  1. y a des tournois comme ça, où on est mal inspiré :-/
    tu as engrangé de l'expérience, à défaut d'un ticket !

    tu croyais pas tout réussir du 1er coup quand même ?!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que si !

    je ne connais pas le mot " defaite " lool

    RépondreSupprimer