lundi 10 mai 2010

* Mission Thomas Bichon












Il y a quelques mois, le Français Thomas Bichon a rejoint l'équipe PokerStars France Pro, grâce au concour Job2Star qu'il à gagné. A cette occasion la room organise un tournoi freerool de bienvenue pour ce joueur Corse, doté d’un prizepool de 1000 $ ainsi que d'un bounty sur sa tète.
Voici le communiqué de presse en vous donnant rendez vous le 16 Mai !

Paris – 10 mai 2010 – PokerStars n’est pas tendre avec les membres de sa Team PokerStars Pro et n’hésite pas à mettre leur tête en jeu sur son site ! C’est donc à Thomas Bichon, nouvelle recrue de la TeamPokerStars Pro France, de faire son baptême du feu.

PokerStars propose à tous ses inscrits de tenter leur chance d’éliminer Thomas dans un tournoi freeroll avec rebuy à 0,50 dollars, au prize-pool garanti de 1000 dollars ! L’événement aura lieu dimanche 16 mai à 21h (heure française). Pour pimenter le tournoi, le site rajoute un « Bounty » sur la tête de son joueur. Celui qui parviendra à l’éliminer remportera un voyage d’une semaine pour deux personnes en Corse, dont Thomas est originaire ! Une motivation supplémentaire !

Pour rappel, Thomas Bichon a officiellement rejoint Bertrand « ElkY » Grospellier, Vanessa Rousso et Arnaud Mattern au sein de la Team PokerStars Pro France en janvier dernier, après sa victoire sur plus de 6000 concurrents dans le concours Job2Stars. Agé de 33 ans, le joueur corse doit sa notoriété non seulement à son talent aux tables de cash game, mais aussi à son titre WPT remporté en septembre dernier à Chypre. L’éliminer ne sera donc pas chose facile, mais la récompense est à hauteur du défi.

Pour participer à l’événement, rendez-vous le dimanche 16 mai prochain sur le lobby de PokerStars, dans l’onglet « tournois », puis « régional ». Bonne chance à tous et bon voyage !

À propos de PokerStars :
Avec plus de 34 millions de membres, PokerStars est le plus important site de poker au monde. On y retrouve la plupart des meilleurs joueurs au monde. PokerStars propose plus de tournois quotidiens que l’ensemble de ses concurrents en garantissant la meilleure sécurité à ses joueurs. Plus de 42 milliards de mains on déjà été jouées sur PokerStars, lors de plus de 304 millions de tournois.

PokerStars détient les records du monde validés par le Livre Guinness des Records du tournoi en ligne ayant réuni le plus grand nombre de joueurs (plus de 300 000 joueurs) ainsi que celui du site de poker réunissant le plus de joueurs.

PokerStars développe sans cesse son activité, proposant aux joueurs certains des plus importants tournois en ligne et live aumonde :
* Le World Championship of Online Poker (WCOOP) est l’équivalent des championnats du monde de poker en ligne.Il comporte plus de 40 tournois disputés chaque année en septembre.
* L’European Poker Tour (EPT) est le plus important circuit de poker en dehors des Etats-Unis. Il réunit le plus grand nombre de joueurs et le plus gros prize-pool (plus de 60 millions d’euros en 2009)
* Le PokerStars Caribbean Adventure (PCA) réunit chaque année des centaines de joueurs aux Bahamas, sur Paradise Island, pour plus de 40 tournois et un prize-pool dépassant les millions de dollars.
* Le Latin American Poker Tour (LAPT) et l’Asia Pacific Poker Tour (APPT) réunissent les meilleurs joueurs d’Amérique du Sud et d’Asie.
* La World Cup of Poker est un événement unique dans le calendrier poker qui combine le jeu online et live dans une épreuve par équipes et par pays.
* PokerStars sponsorise également plusieurs circuits locaux tels que le Russian Poker Tour (RPT), l’Italian Poker Tour (IPT), le Czech-Slovak Poker Tour (CSPT), l’Australia-New Zealand Poker Tour (ANZPT), le UK and Ireland Poker Tour (UKIPT) et le North America Poker Tour (NAPT).

PokerStars dispose d’une équipe de joueurs professionnels, la Team PokerStars Pro, qui réunit certains des meilleurs joueursau monde, titulaires de titres prestigieux. La Team PokerStars Pro France compte quatre joueurs : Bertrand « ElkY »Grospellier, Vanessa Rousso, Arnaud Mattern et Thomas Bichon. Pour retrouver la liste complète des membres de la Team PokerStars Pro, rendez-vous sur http://www.pokerstars.fr/team-pokerstars.

Pour plus d’informations sur le site et devenir à votre tour une star de poker : www.pokerstars.net

Merci à Hermance et Juliette pour leur communiqué de presse.

++

2 commentaires:

  1. Je suis pas sur que ce genre de communiqué de presse soit le bien venu à un mois de la fermeture du marché Francais......

    Rien de personnel.

    RépondreSupprimer
  2. Hello nantais, ton commentaire me fait un peu rire, donc pour toi il faudrait arrêter de promouvoir des tournois online pendant la fermeture du marché fr et attendre l'annonce officiel de leur loi de M..... qui n'est pas du tous fondé, et ainsi encore y perdre ?

    RépondreSupprimer