mardi 11 mai 2010

Un de plus...

Il y a quelques semaines, je m'étais fixé un nouveau challenge, c'est à dire aller le plus loin possible dans le "Défi des étoiles" sur EurosportBet ( voir ici pour info ) et pourquoi pas fouler pour la première fois les marches de l'Aviation Club de France. Ce soir se tenait la seconde manche qualificatif TribuPoker pour accéder à la demi finale.
Après mettre qualifié via Poker Académie, il y a quelques semaines, c'est au tour de TribuPoker. J'empoche ainsi ce soir mon second ticket pour une deuxième demi-finale (forcement différente de la première) en terminant dans les 10places qualificatives sur 183 participants. J'y ai croisé de nombreux pseudo connus de la blogosphère, tel que brDuke qui ship également sa place, grandfab dont j'ai malheureusement sorti avec AA et Kof.

Une nouvelle qualification qui fait plaisir après ma pietre prestation de ce dimanche en table finale live PKL. ( cf mon précédent billet :o(  )
Place maintenant au qualif de club poker pour tenter le tripler demi-finale.
A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, j'apprends que mon amis et voisin Titos vient de faire la bulle sur le sat 300e pour le main event de l'OPP de ce weekend.
Triste sort, car juste avant de buster à cette terrible, une quinte de l'espace river fait doubler le shortstack.

Voici le dernier coup:
Blind 5k/10k, Titos lève A4 relance à 40k, il trouve un seul payeur.
Flop: 24K, son adversaire check, et Titos shove all in, le couvrant légèrement.
Courte réflexion du joueur pour annoncer "payer" en retournant K3. La turn et river ne changera rien.
Très déçu forcement si prés du but, je lui souhaite bonne chance pour sa seconde tentative mercredi, qui sera la bonne !!! goooo Manu !

A bientôt

2 commentaires:

  1. Bravo et GL pour ta 3ème Qualif !
    Si tu veux tenter celle de ce soir que j'organise, n'hésite pas, on ne sera pas plus de 20 pour 5 tickets, j'ai voulu la faire juste entre amis.
    Moi aussi j'en ai 2 celle des Club avec Eiffel et celle des comunautés avec Filou hier.

    on se retrouve en demie finale !

    RépondreSupprimer
  2. GG Lecorback !
    RDV en TF à la finale !
    Les 62 vont faire parler la poudre !

    RépondreSupprimer