Seul disponible à cette heure avec plus ou moins de monde sur Bwin : le 5€ R/A 400 GTD, Let's Go ! 57joueurs, je commence très timidement ce tournoi, pas de mains ni de bons set up. Prenant mon mal en patience, j'arrive à développer un poker solide, nombreux bluff et relances en positions, sans jamais montrer mes cartes, un véritable respect s'installe à table ou la plupart du temps personne ne me volera ma Big Blind (merci les amis!). 10 ITM pour ce tournoi, mon premier objectif de la soirée, shortstack j'arrive à m'accrocher tel un corback pour rester en course et me voir remboursé (ou plus). Arrive la table finale, toujours en mal de jetons, j'attends, j'attends, le bon spot pour doubler, ce qui arrivera plusieurs fois sur le chipleadeur jouant très très large. Sans erreurs dans ce tournoi, je terminerai 3eme avec KQ vs AJ du précédent joueur.
Entièrement satisfait de mon tournoi du début à la fin, il me tarde de réitérer ce genre de prestation sur Bwin, un tournoi plus important l'on va dire, même si celui ci me fait déjà extrêmement plaisir suite aux nombreuses critiques et moqueries (jallouseries) de certains joueurs à mon égard dont un certains Local Hero Winamax que je cite :
" Honnêtement, moi, je te prends pour un fish. Et un fish désagréable en plus, qui passes ton temps à chouiner dès qu'il perd un coup important."
Voir même pire " Ça te plait vraiment cette image de grosses pleureuse que tu as acquis ?".
Il est bien évident que tout ceci me fait vachement rire, surtout venant de ce joueur. Il est forcement toujours plus facile de faire publiquement ce genre de phrase derrière un écran qu' in Live, surtout de la part d'un soit disant ami d'une même communauté, bref.... Par contre seul le mot "désagréable" me choc, car je ne peux laisser prononcer de tel ramassis de conneries, vous même qui me connaissez et qui avez déjà joué avec moi en Live savez la vrai vérité ! Hâte donc de recroiser celui-ci à côté des tapis verts.
Continuez
Bonus ChiliPoker
A l’occasion de son Deepstack Poker Open, Chilipoker emmène un blogueur à Cannes tout frais payé dans un hotel **** afin de réaliser le coverage de ce beau tournoi sur le ChiliBlog fin Avril.
Une bonne idée pour retrouver le sympathique Staff ChiliPoker, dans une des plus belle ville du mond, après mes DSO Dublin, Marrakech, Paris et Namur. Pour cela un tournoi exclusif dimanche entre blogueur sur cette room épicée (3000jetons, rounds de10min) ou le payout est le suivant: 1st: Package Reporter VIP DSO Cannes (hotel + transport), 2nd: 33€ token + 11€ token, 3rd: 33€ token, 4th-5th: 11€ token, 6th-10th: 5€ token.
Retrouvez également ce soir (Mercredi 21h) sur chilipoker.fr, un spécial tournoi qualificatif DSO à 3€ R/A ou deux tickets est garantis !!! C’est-à-dire un prizepool garanti à 1500€ ! Promotion donc impossible à rater !
Bonne chance à tous et peut-être rendez-vous à Cannes (ou pas) en tant que reporter ou joueur, l’avenir nous le dira. Plus d’info sur ce DSO sur le site officiel.
Bonus Utilitaire
"Hootsuite est l’une des meilleures applications Web pour gérer sa présence sur les médias sociaux. Ce tableau de bord est maintenant disponible pour l’iPad. Si vous êtes actif sur Facebook, Twitter ou Foursquare, c’est sans doute actuellement le meilleur outil du genre disponible sur l’iPad." Site: http://hootsuite.com
Bonus Musicale
"La saga Smash de Martin Solveig continue ! Depuis Samedi soir, le DJ-producteur français a mis en ligne la nouvelle vidéo "teaser" pour la promo de 'Ready 2 Go', son nouveau single. Pendant près de 11 minutes, on a le droit à un véritable court-métrage avec des prises de vue en studio, avec la chanteuse Dragonette, mais, surtout, des prises de vue dans les vestiaires du Stade de France, où a été tourné le plus gros de l'action. En effet, à la mi-temps du match amical France-Croatie le 29 Mars dernier, Martin Solveig et son faux-manager Lafaille (aka DJ Grégory) ont "animé" la mi-temps afin de créer le buzz. On voit ainsi Martin Solveig équipé de la nouvelle tunique de l'Equipe de France de football, au milieu du plus grand stade de France, micro à la main et entouré de pom-pom girls. Le public du Stade de France a joué le jeu, avec des tiffos "Ready 2 Go" aux couleurs de la France.
Bref, une vraie opération d'envergure, qui confirme la campagne incroyable de teasing mise en place par le DJ français en vue de son prochain album. Le premier épisode, tourné à Roland-Garros, a déjà été visionné plus de 35 millions de fois... Cette nouvelle vidéo maintient le buzz et confirme la révolution du marketing musical, version Solveig..." http://www.soonnight.com
Bonus Vote
Si pas encore fait, merci de voter pour moi via ce lien, ça prend 2secondes, entièrement gratuit, sans formulaire, ni inscription !!! Merci
http://bwinpokerhero.fr/Lecorback
A bientôt !
Bien sympa ton pote...
RépondreSupprimergood luck l'oiseau ;)
RépondreSupprimer