mardi 19 avril 2011

* Jamais deux sans trois

Une semaine après mon Runner Up Qualif direct Bwin Poker Hero, je réitère ce soir l’opération. 76 joueurs, 3000jetons pour des rounds de 12min. Bon niveau de poker appliqué sans erreurs, un carré floppé en début de partie me propulsera en haut du chipcount jusque la table la table finale, je suis 4eme sur 10 avec 28k. blinds 500/1000/100, placé au cut-off je léve Askd.

Fold général jusqu’au Hijack (41k) qui relance 2350, je réfléchi et décide de payer uniquement attendant une sur relance d’un des trois autres joueurs à parler derrière pour isoler le dernier relanceur et jouer un flip. Très mauvaise décision et un fold général. Nous sommes donc deux dans ce coup.

Flop : Jd7d4h

Mon adversaire mise 3895 dans un pot de 7100, je réfléchi et décide de payer (seconde grossière erreur)

La Turn un 4 de pic m’arrange plutôt bien, voyant mon adversaire sur une range de main assez large suite à ses nombreuses relances preflop, un As ou un Roi accompagné ? tirage couleur ? middle paire? Mise rapide de 7500 jetons dans un pot de 14890, étrange depuis le début de cette table finale, ce joueur prenait beaucoup de temps pour jouer. Un bluf ? certainement, je décide de payer avec mes 22k ( Ok, troisième erreur ).

River : 8 de carreau

Mon adversaire check, wow, un trop court moment de raisonnement s’installe dans mon cerveau, (merci la time banck de Bwin = 5secondes ! vraiment affreux en TF ) et décide de faire confiance à ma lecture sur un coup mal joué depuis le début ou je me suis mis moi-même mis en difficulté jusque mon dernier move : Check..

Show Down : Ac7c  

Sortant ! 7eme 

Un coup vraiment mal négocié de long en large, sans aucune histoire et âme, un seul moment de relâchement en 2h30 de jeu et badaboom  -20k en deux secondes. Même un shove river aurait certainement pu faire folder mon adversaire. Une grosse erreur à méditer.

Il me reste alors 14k, ne voyant que des poubelles je décide de choisir un spot idéal pour espérer doubler. Au bouton avec A10o, fold général jusque moi, le voici !
Je décide d’envoyer la boite, payé uniquement par la petite blind avec ses 9k total qui retourne JKo pour ce sick BOARD : 4 10 3 A Q 

Beurk à vomir, ok ça reste un 60/40 perdu, mais ça reste aussi une quinte de l’espace…
Bref je repartirai avec 31€, me donnant ainsi d’autres espoirs de décrocher le jackpot lors des prochains Sat.

Grrrr………

Félicitation à tweon44 qui remporte le package.



Si le cœur vous en dit, (malgré cette grossière erreur ^^) vous pouvez encore voter pour moi pour le challenge Bwin Poker Hero, ça prend deux secondes, gratuit sans inscription ni formulaire. Merci



http://bwinpokerhero.fr/Lecorback

3 commentaires:

  1. Lecorback a dit : "Beurk à vomir, ok ça reste un 60/40 perdu, mais ça reste aussi une quinte de l’espace… "

    J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux encore sortir ce genre de choses !!!
    Si tout part preflop, c'est un 60/40.
    Point c'est tout...
    Que ton adversaire touche une paire, fasse brelan, chope une couleur ou finisse en quinte, c'est du pareil au même.
    Il a 40% de chances de gagner le coup. Point à la ligne...
    Tu te focalises trop sur les détails...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le dis et je l'écris, votez pour les loosers, pas pour les "communautaires".
    Tu mérites d'y aller toi !

    RépondreSupprimer