mardi 24 mai 2011

* Du début à la fin

Tout avait si mal commencé que tout s'est terminé aussi mal, je parle de ma soirée grind de ce lundi. Au programme; la dixième manche du championnat PKL, le Omaha Beach et deux mtt sur Barrière.






Première main du Omaha beach au buy-in de 10€ sur Winamax OUT! Ok, encore un champion du monde qui ira surement loin dans cette variante... Next...

Dixième manche du championnat PokerALille ou à la gagne de nombreux tickets et Packages PPT Cannes 2010. Après de nombreuses manches ou je monte rapidement mon stack, passe en tête du chiplead, je continues à perdre mes maudits coin flip importants, tout comme encore hier soir. Rapidement je développe mon jeu et monte mes jetons pour arriver en première position puis dans le TOP5, sick card dead arrive, habituelle dirais-je dans mes tournois sur la room Partouche. Nous sommes 26 encore en course, je léve AK UTG+2, je raise 3BB, fold general jusqu'au bouton qui me 3Bet! Vu mon image et le métagame depuis mon arrivé à cette table, je crains AA, KK ou QQ. Mais voulant jouer le tout pour le tout, car en mal de points sur ce championnat, je décide de shove all-in, mon adversaire à 20k, moi 9k. Quand soudain, je vois se retourner 88 vs AK. Super! Jouer la moitié de son tapis à ce niveau de ce tournoi avec paire de 8 dans le haut du classement, moi je dis respect ! arf. En effet, je ne connais pas ce joueur, mais ce n'est pas la première fois que je lui vois faire des trucs incompréhensibles (qui gagne), même si Mrik59 notera surement en commentaire: "c'est juste un coin de flip !". Certes, mais un donk move !

Bref... ce championnat ne me réussit vraiment pas, et mes espoirs de refouler les marches du Palm Beach de Cannes cette année s'éloigne de plus en plus.

Sur les deux Mtt Barrière ( Short handed à 10€ et tournoi 150€ GTD à 3€), je ferai deux ITM, mais deux places payées au minimum, c'est à dire: 11.60€ + 3.67€ ! VGG! sick

Surtout en sortant sur baby flop ou je shove avec JJ payé par AJ d'une joueuse, river:A. horrible....

Un lundi qui peut se rajouter à la liste des tragiques lundi...


Précédents Billets 

- Philippe Ktorza, un homme et un blog pas comme les autres (23/05/2011)
- Bwin Poker Hero : Cheat it ! (21/05/2011)
- Un special sunday (18/05/2011)
- Médaille de bronze à l'Omaha Beach (13/05/2011)
- Une lecture tiltante (11/05/2011)
- By OPP et Viva Omaha ! (07/05/2011)

et retrouvez le premier comparatif online de Pot Limit Omaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire