lundi 23 mai 2011

* Philippe Ktorza, un homme et un blog pas comme les autres


Voila bientôt deux ans que je suis le monde du poker de plus près, voir même parfois de l’intérieur. D’où de nombreuses (bonnes) rencontres lorsque que je suis en vadrouille, car oui je pense faire parti de la famille des corbeaux attachant. Lors de l’une d’elle ( EPT Deauville l’année dernière si j’ai bonne mémoire), je croise Mr Philippe Ktorza avec qui je discute longuement en terrasse du Casino.

Prestance, sympathie, humour, gros niveau de jeux ce personnage m’intimide vite durant les premières minutes de notre conversation mais me met très vite à l’aise. C’est alors une réel belle rencontre qui est en train de se produire. Je remarque très vite que Philippe est adoré de tous et très respecter dans le milieu du poker.

Croisant son chemin à de multiples reprises sur le circuit pro, je m’intéresse encore de plus près à ce rare joueur qui enchaine les bons résultats via son impressionnante régularité.

Aimant écrire des billets d’humeurs sur le site Poker Leaders géré de main de maître par mon camarade Antoine Lafond, l’on décide avec Philippe de monter un mélange entre blog et site original afin de tracer et retracer sa vie de joueur professionnel chez son nouveau sponsor PMU Poker.

"Avec cet espace, j'ai deux objectifs, avoir une boite à souvenir et exposer mes idées, mes humeurs, mes agacements ou mes joies. Bref faire vivre ma passion pour le poker et la partager avec des photos et des vidéos"

Une good idea car après quelques semaines de boulots, le site sera mit en ligne Samedi, pour lui voir un réel succès et engouement. Je reçois ainsi de nombreux messages de félicitation qui me font forcement très plaisir, dont plus particulièrement celui de Fabien Perrot, joueur croisé également à de nombreuses reprises, dont je suis de près également, tout comme ses anciens collègues, Valentin et FabSoul.

Dans un tel billet, je ne peux oublier de parler d’un autre très grand joueur que j’affectionne énormément depuis longtemps par sa simplicité et son tallent, à savoir Mr Erik Haik, dont je m’occupais également de son blog. Sans oublier également de citer Mr Slimane Mameche, rencontré lors d'un tournoi endiablé au Pasino de Saint Amand les Eaux.

Oui, oui je n'ai pas que des amies féminines dans le Poker ^^

Ma priorité en commençant dans ce monde inconnu était de bien m’entourer, je pense vraiment qu’avec ses quelques joueurs, je le suis ! C’est donc un réel plaisir et honneur pour moi de dialoguer, aider, suivre et mettre en avant de tel (shark) joueur. Une confiance mutuelle rare dans le milieu pour le fish que je suis. Merci donc à vous !

Si vous aussi, êtes intéressés par la création d’un mélange entre site et blog, merci de me contacter par message privé.

Retrouvez le blog de Philippe Ktorza en suivant ce lien :



J’attends vos critiques, avis et/ou conseils !

A bientôt


Si pas encore inscrits sur la room PMU Poker, merci de cliquer sur la bannière ci dessus ou via ce lien.


Précédents Billets 


- Bwin Poker Hero : Cheat it ! (21/05/2011)
- Un special sunday (18/05/2011)
- Médaille de bronze à l'Omaha Beach (13/05/2011)
- Une lecture tiltante (11/05/2011)
- By OPP et Viva Omaha ! (07/05/2011)

et retrouvez le premier comparatif online de Pot Limit Omaha


2 commentaires:

  1. Tu as un fil rss pour ajouter a ma blogroll?

    RépondreSupprimer
  2. En cour de préparation... je te file ça quand c'est prêt. A bientot

    RépondreSupprimer